• atelier associer les différentes écritures des lettres

    J'ai flashé sur le sublime atelier de Nurvero ... Mais je ne vis pas en bord de mer et trouver des galets n'est pas chose aisée dans ma banlieue parisienne. 

    Je réfléchissais sur le support que j'allais utiliser ... quand je suis tombée sur les jetons en bois du site Tout pour le jeu. 

     

    Et voilà le résultat : 

    atelier associer les différentes écritures des lettres

    J'ai fait le choix d'une couleur par type d'écriture. 

    J'ai mis un point sous chaque lettre pour indiquer le sens du jeton. 

    Je mettrai uniquement les lettres vues en classe. 

     

     

     

    J'ai aussi fait des cartapinces : 

    atelier associer les différentes écritures des lettres

    Qui est ma minuscule ?

     

    atelier associer les différentes écritures des lettres

    Comment je m'écris en attaché ? 

    Attention, j'ai écrit les lettres à la main puisque je n'ai toujours pas trouvé une police qui me convienne. 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :