• Jeu autocorrectif soustraction

     

    Sur le même principe que le jeu additif autocorrectif de Crapouilleries, j'ai fait un jeu soustractif.

    jeu autocorrectif soustraction.pdf

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    teacherSakina
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:23

    Merci beaucoup. J'ai déjà utilisé celui sur l'addition, je présume que mes CP vont adorer celui-ci. Merci

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:04

    De rien ... 

    3
    Marial
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:05

    Merci pour le partage! Atelier simple et efficace!

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:16

    Mes élèves de CP adoraient ... 
    Mes élèves de CE1 fragiles aiment toujours. 

    5
    fab 38
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:03

    Un grand MERCI pour ce partage. Les élèves adorent calculer avec les cartes auto-correctives! (et leur pince à linge;))

    6
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:12

    Merci

    7
    AUFEVRE
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:53

    Bonjour,

    Ça a l'air super juste je ne comprends pas comment les E s'autocorrigent ? Où st les réponses ?

    Merci d'avance.

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:30

        Bonjour, 
        pour rendre les cartes autocorrectives, je mets une gommette ou une trace au crayon de couleur au dos de la carte au niveau de la bonne réponse. 
        Les élèves pincent leur réponse avec leurs doigts ou une pince à linge. Ils retournent la carte pour se corriger. 
        J'espère avoir répondu à votre question. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :