• Le jeu des maisons

    Sur le blog la classe d'Angélique, j'ai vu un jeu que je veux utiliser en classe. Mais il n'y avait pas le matériel téléchargeable. J'ai donc fabriqué ce dont j'avais besoin et je partage. 

    015

    Télécharger « jeu de la maison.pdf »

     

    Il y a 2 maisons, des briques à poser en version couleur et les mêmes briques à poser en version noir et blanc pour imprimer sur du papier couleur. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    beautemps
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:13
    Ca m'a l'air super interessant, quelle est la regle, et pourquoi en noir et blanc?
      • Mardi 22 Mai 2018 à 19:52

        En cliquant sur le lien de la classe d'Angélique, tu trouveras la règle du jeu. 
        La version en noir et blanc est imprimée sur du papier de couleur ou colorié au feutre afin d'économiser mes cartouches d'encre ... 

    2
    anna
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:18

    Et bien, vraiment, un grand MERCI car je venais à peine de découvrir le jeu sur la classe d'Angélique et je désespérais de ne pas pouvoir le télécharger!

    MERCI MERCI MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :