• Qui suis-je ?

    Bon, ben, depuis le temps que je voulais ouvrir mon blog pour partager et échanger autour de ma classe, c'est chose faite. Au hasard d'une convalescence qui me cloue chez moi avec l'énergie d'un poulpe, je trouve le temps de me lancer. Et comme je suis en plein préparatifs pour l'an prochain, c'est le moment idéal. 

    Je suis donc Gayanne, une maîtresse de CP en REP + ... A la rentrée, ce sera ma troisième année en CP.


  • Commentaires

    1
    Pompoire
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:41

    Super!!!

    Trop chouette! Ravie que tu te lance dans l'aventure du blog, je sens que je vais venir souvent :)

    Bon courage pour la convalescence.

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 00:11

    Bienvenue dans la blogosphère .... moi ça fait deux mois et demi !!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :